US & Canada: Free Shipping over $100 / International: $10 shipping on orders over $100 US & Canada: Free Shipping over $100 / International: $10 shipping on orders over $100

Mon panier (0)

Téléphoner
+1 310-923-7818
Contacter
info@reesedeluca.com

Témoignages

"Vous n'avez pas à me croire quand je dis que mon dévouement à faire de beaux vêtements ne se perd pas dans la traduction, peu importe où vous vivez, quelle langue vous parlez ou qui vous identifiez. J'imagine tous les types de personnes portant mes vêtements et il est clair d'après mes clients que vous avez tous ma vision. Merci pour votre soutien continu dans mon rêve d'habiller tout le monde."

Reese De Luca
Directeur Creative & Designer @reesedeluca

"J'adore mes sweats « by Reese De Luca ». Ils ont voyagé avec moi à travers le monde. Ils s'adaptent, se sentent et ont l'air aussi bien que le jour où je les ai reçus. Reese est définitivement quelqu'un qui m'a aidé à définir mon style personnel. Je continuerai à le soutenir dans ses futurs projets."

- Marie-Claude Lemieux, Agent de bord @marieintheskies

"Je possède plusieurs pièces par « by Reese De Luca »; hauts, bas et vêtements d'extérieur. Le style de Reese de lignes épurées, décontracté moderne, avec une touche de nervosité est un must dans le placard de tout le monde. C'est tellement polyvalent, androgyne et très possible de s'habiller pour une soirée. Son attention aux détails comprend également sa sélection d'échantillons de couleurs pastel foncées et ses choix de tissus crémeux qui se sentent bien sur la peau. J'ai hâte de voir ce que Reese créera ensuite!"

-Rebecca Perez, Professuer d'art @mzrebeccaperez

"La partie la plus satisfaisante d'avoir un magasin de vêtements est de regarder les hommes découvrir des créateurs dont ils ne peuvent tout d'un coup pas se passer. La collection de Reese immediately attire l'attention des clients une fois qu'ils l'essaient. De la quincaillerie sur chaque pièce aux tissus choisis et à la façon dont chaque vêtement est construit, « by Reese De Luca » offre systématiquement aux hommes une coupe qui estmasculine, sexy et bien fait. Reese crée familiar silhouettes comme unfavorite jean ou sweat et le met à jour mieux que ce à quoi ils pourraient s'attendre à quelque chose qui estconfortable, mais totalement raffiné et réinventer."

-Scott Sykes, Propriétaire de boutique @Universal_body

"Je possède plusieurs pièces par « by Reese De Luca » et chacune d'elles est si confortable que j'y vis littéralement. Les tissus sont super légers et doux. Vous pouvez habiller ou décorer n'importe quelle pièce de la collection. Ce que j'aime le plus dans les designs RD, c'est qu'ils sont polyvalents et unisexes. L'esthétique de Reese allie harmonieusement minimalisme et sophistication. J'ai hâte de voir ce qu'il va créer ensuite et je vais certainement le soutenir dans sa nouvelle aventure."

-Dominique Letourneau, Gérante de projets de jeux video @itsdomidomi

"Je porte « by Reese De Luca » depuis le lancement de l'entreprise. Non seulement la collection m'a frappé en tant que marque créative et élégante, une fois que j'ai essayé les pièces, je ne voulais pas les enlever! Les tissus de haute qualité, l'ajustement et le confort de chaque style ont été bien pensés pour me rendre plus que satisfait. En tant que femme qui admire et apprécie un tel effort, ces détails importants ont été trouvés dans une marque de vêtements pour hommes qui peut facilement être unisexe. Des styles aux couleurs, toute femme à la recherche de confort, de savoir-faire de haute qualité et de détails de design tombera sous le charme de cette marque. J'ai même acheté des pièces pour mon mari et il est obsédé. Il possède quelques pantalons de jogging en denim et en tricot, une veste de moto en tricot et des t-shirts. J'adore les ensembles de détente, les leggings et les t-shirts que je possède. Nous sommes de grands fans et nous avons hâte de voir ce que le designer a en magasin!"

-Eva Markarian, Créateur de mode @fashionistaeva

"Si vous recherchez le confort, la haute qualité et le style avec une pointe, ne cherchez plus! « by Reese De Luca » vous protège. L'attention de Reese aux détails et à la sélection de fabrication de haute qualité, fait que sa collection se démarque des autres. « by Reese De Luca » a de nombreuses pièces de base, mes préférés sont le long T-shirt en bambou et soie, non seulement ils sont super confortables mais aussi stylés! Je les porte en robe tunique longue et les couleurs de sa collection sont de belles neutres avec une touche pastel. Mon autre pièce préférée est le chemisier à manches longues enduit noir, c'est juste un must dans votre placard. Une autre chose que les gens peuvent savoir sur le DLC est que tous ses vêtements sont fabriqués de manière durable et respectueuse de l'environnement, Reese a été sur la voie d'améliorer l'industrie de la mode en s'engageant uniquement à ces normes. Qualité, confort, loisirs audacieux et durabilité, c'est ce que « by Reese De Luca » fait de mieux!"

-Fay Ali, Créateur de mode @___fay.ali___

" Ma femme à la mode m'a fait découvrir la marque « by Reese De Luca » . Non seulement elle est ma styliste, mais elle trouve toujours des créations que je ne trouverais pas moi-même. Elle m'a donné environ 5 pièces de la ligne il y a plusieurs années et depuis ce jour, je porte des joggeurs, des t-shirts et des vestes de la ligne. Je les porte au travail, quand je voyage, que je vais à la pêche et que je traîne dans la maison. Les vêtements sont tellement confortables et élégants. Je reçois toujours des compliments sur ma tenue, en particulier cette magnifique veste de moto enduite brillante noire. Je les associe avec des joggeurs et des t-shirts qui sont si confortables et se sentent vraiment bien sur la peau."

-Harry Markarian, Créateur de bijoux & Artisan @thereptilian

" De la commune s'exécute avec sensibilité, subtilité et intelligence. Pour chaque pièce, on découvre un détail intéressant, un nouveau tissu, une texture intéressante. Le produit s'adapte bien à tout type de corps ainsi qu'aux femmes et aux hommes. La marque est riche, décontractée, moderne avec une touche rebelle et est un incontournable dans chaque garde-robe. La polyvalence de la collection est incroyable pour tous les styles de vie et la superposition pour les amoureux de l'automne comme je le suis. 😀 Reese est un grand créateur qui a fait ses preuves dans la fourniture de designs créatifs et innovants, il travaille avec passion et c'est quelque chose qui transparaît dans sa collection."

-Genevieve Regnier, Créateur de mode @genevieve.regnier

" J'ai acheté plusieurs de vos articles de votre belle ligne De La Commune, des chemises aux pantalons. La qualité des articles est bien faite et si élégante. J'aime vraiment le montage, mais surtout tous les petits détails qui rendent De La Commune si attrayant. Même maintenant, ma femme vient vers moi et me chuchote à l'oreille à quel point je suis belle. Lol. Continuez votre excellent travail et félicitations au designer. "

-Hap Kent, Répresentatnt de ventes @hap_710

" Je porte fièrement De la commune partout où je vais - partout dans une soirée, pour aller travailler ou me détendre à la maison, j'ai pu trouver toutes les pièces qui correspondent à chaque instant de ma vie. Tout est bien pensé, confortable avec beaucoup de détails originaux. Même si à l'origine ses collections étaient conçues pour les hommes, elles sont devenues unisexes avec le temps et bizarrement je me sens sexy à chaque fois. Je pourrais facilement porter chaque modèle. J'adore!"

-Kim Rivard, Gestion production @kimipuce

"Pour moi De la Commune de Reese De Luca s’agence à plusieurs situations de mon quotidien et c’est tout simplement merveilleux. Je me sens confortable dans des tissus de qualité mais de plus je me sens unique et avec mon style propre à moi. On me demande souvent où j’ai acheté les morceaux que je porte des collections de De la Commune et je suis toujours fier de pouvoir propager le nom et le talent d’un créateur aussi unique. Merci de contribuer à mon style et mon confort Reese!"

-Tommy Boucher, Banquier @tommy.boucher

Log in Sign up
CLEARANCE SALE | Free USA shipping for orders $150+ CLEARANCE SALE | Free USA shipping for orders $150+

My cart (0)

Call
+1 310 923 7818
Contact
info@byreesedeluca.com

Testimonials

"You don't have to believe me when I say that my dedication to making beautiful clothes doesn't get lost in translation, no matter where you live or what language you speak or who you identify as. I envision all types people wearing my clothing and it's clear from my clients that you all get my vision. Thank you for your continued support in my dream of dressing everyone."

Reese De Luca
Creative Director & Designer @reesedeluca

 

 

"I love my De la Commune drop crotches. They have travelled with me around the world. They fit, feel and look just as good as the day I got them. Reese is definitely someone who has helped me define my personal style. I will keep supporting him in his future projects."

Marie-Claude Lemieux, Flight Attendant @marieintheskies

 

"I own several De la Commune pieces; tops, bottoms, and outerwear. Reese's style of clean lines, modern casual, with a touch of edgy is a must in everyone's closet. It's so versatile, androgynous, and very possible to dress up for a night out. His attention to detail also include his dark pastel color swatches selection and his choices of creamy fabric that feels great on the skin. I look forward to see what Reese will create next!"

-Rebecca Perez, Art Teacher @mzrebeccaperez

 

"The single most satisfying part of having a clothing store is watching men discover designers that they all of a sudden can not live without. Reese's collection immediately gets clients attention once they try it on. From the hardware on each piece to the fabrics chosen and how each garment is constructed, De La Commune consistently provides men with a fit that is masculine, sexy and well made. Reese creates familiar silhouettes just like a man’s favorite jean or sweatpant and updates it better than they could expect to something that is comfortable, yet totally refined and re-imagined." 

-Scott Sykes, Fashion Boutique Owner @Universal_body 

 

"I own several De La Commune pieces and each and one of them are so comfortable, I literally live in them. The fabrics are super light and soft. You can dress up or down any piece from the collection. What I love the most about DLC designs is that they are versatile and unisex. Reese's aesthetic seamlessly combines minimalism and sophistication. I look forward to seeing what he will create next and I will definitely be supporting him in his new adventure." 

-Dominique Letourneau, Video Game Project Manager @itsdomidomi

 

"I have been wearing De la Commune ever since the company launched. Not only did the collection strike me as a creative and stylish brand, once I tried on the pieces I didn’t want to take them off! The high quality fabrics, fit and comfort of each and every style was well thought out to make me beyond satisfied. As a woman who admires and appreciates such effort found these important details in a men’s clothing brand that can easily be unisex. From the styles to the colors any woman that is searching for comfort, highly quality craftsmanship and design details will fall in love with this brand. I even bought some pieces for my husband and he is obsessed. He owns a few denim and knit joggers, knit Moto jacket and tees. I love the loungewear sets, leggings and tees that I own. We are huge fans and can’t wait to see what else the designer has in store!" 

-Eva Markarian, Fashion Designer @fashionistaeva

 

"If you’re looking for comfort, high quality and style with an edge, don’t look any further! De La Commune has got you covered. Reese's attention to details and selection of high quality fabrication, makes his collection  stand out from others. De La Commune has many staple pieces, my favorites are the bamboo and silk long T-shirt, not only they’re super comfortable but also stylish! I wear them as long tunic dress and the colors in his collection are beautiful neutrals with a touch of pastels. My other favorite piece is the black coated long sleeve blouse, this is just a must in your closet. Other thing that people might know about DLC is that all his garment are made sustainable and eco-friendly, Reese has been in the path to improve fashion industry by only committing to these standards. Quality, Comfort, edgy leisure and sustainability is what De La Commune does best!" 

-Fay AliSenior Fashion Designer @___fay.ali___

 

"My fashionable wife introduced me to the brand De la Commune. Not only is she my stylist but she always finds designs that I wouldn’t find myself. She gifted me around 5 pieces from the line several years ago and ever since that day I have been wearing the joggers, tees and jackets from the line. I wear them to work, when I travel, go fishing and just hang around in the house. The clothes are so comfortable and stylish. I’m always getting compliments on my outfit especially that wonderful black shiny coated Moto Jacket. I pair them with the joggers and tees that are so comfortable and feels really good on the skin."

-Harry Markarian, Jewellery Designer & Artisan @thereptilian

 

"De la commune is executed with sensibility, subtlety and intelligence. For Every pieces there is a discovery of an interesting detail ,new fabric, interesting texture. The product well though ,fits any body type and as well as women and men.The brand is rich, casual, modern with a touch of rebel and is a must in every wardrobe. The versatility of the collection is amazing for all lifestyles and layering for the lovers of fall like i am. 😀 Reese is a great creator with a proven record of delivering creative and innovative designs, he works with passion and it's something that transpires in his collection."

-Genevieve Regnier, Fashion Designer @genevieve.regnier

 

"I have purchased several of your items from your beautiful De La Commune line from shirts to pants.  The quality of the items are made well and so stylish. I really like the from fitting, but especially all the little details that make De La Commune so attractive.  My wife even now comes up to me to and whispers in my ear how great I look. Lol.  Keep up the great work and Kudos to the designer."

-Hap Kent, Sales Rep @hap_710 

 

"I wear proudly De la commune everywhere I go - wherever in a night out, going to work or chilling at home I was able to find every pieces that fits every moment in my life. Everything is well thought, comfortable with a lot of original details. Even if his collections originally were designed for guys they became unisex with time and weirdly I feel sexy every time. I could wear every design easily. I just love it!"

-Kim Rivard, Sourcing Director @kimipuce